Service OEM / ODM

Nos avantages:

Entrepôt:Nous avons un entrepôt professionnel de plus de 5000 mètres carrés.

Expérience riche : nous avons des employés expérimentés qui maîtrisent le développement de nouveaux produits, le contrôle de la production et la technologie mécanique, le contrôle de la qualité et l'inspection.

Équipe de vente:équipe de vente multilingue et conception d'emballage de marque originale pour assurer la livraison le plus rapidement possible.

Articles de produits : Smartlion propose plus de 25 000 articles pour différents systèmes, tels que le moteur, la boîte de vitesses, la transmission, la suspension, le châssis, le frein, les pièces électriques et les pièces de carrosserie. 

Logistique rapide : Fournit une livraison rapide le jour même pour vous assurer que vous pouvez obtenir des pièces de rechange pour votre véhicule à temps.


Nos services:

FEO&Services ODM :Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix et des services attentionnés, tels que des designs de marque et d'emballage, un stock et une livraison fiables, et des documents adaptés.

De gros:Nous avons une conception d'emballage de marque originale et fournissons le jour de la livraison rapide pour résoudre vos besoins dès que possible. Nous fournissons principalement des pièces détachées Peugeot et des pièces Citroën en ligne. Et vous pouvez acheter d'autres pièces automobiles dont vous avez besoin grâce à nos produits de série. 


  • Comment choisir le meilleur fournisseur de pièces détachées pour véhicules ?

    Le développement rapide de l'intégration économique mondiale est à la fois une opportunité et un défi pour l'industrie automobile. Dans la nouvelle situation, si l'industrie automobile veut survivre et se développer dans l'environnement mondial de concurrence féroce, elle doit prêter attention à la sélection des fournisseurs de pièces de rechange pour véhicules. Avec l'évolution des pièces automobiles vers la modularisation et la standardisation, le modèle économique de l'industrie automobile évolue également vers la collaboration et la spécialisation. Par conséquent, il est essentiel de sélectionner les meilleurs fournisseurs de pièces détachées automobiles pour former un partenariat stable et à long terme.

    Comment choisir le meilleur fournisseur de pièces de rechange pour véhicules? Voici quelques conseils ci-dessous.


  • Où acheter des pièces de rechange pour véhicules ?

    En tant que fondement de l'industrie automobile, la pièce de rechange automobile est un facteur nécessaire pour encourager le développement durable et sain de l'industrie automobile. En particulier, l'industrie automobile actuelle développe vigoureusement le développement et l'innovation indépendants, qui ont besoin d'un système de composants solide comme support. La marque indépendante et l'innovation technologique des véhicules ont besoin de pièces de rechange pour véhicules comme base. Simultanément, l'innovation indépendante des pièces de rechange pour véhicules a un puissant moteur pour le développement de l'industrie automobile.

  • Les 5 principales raisons pour lesquelles vous devriez choisir Smartlion pour les pièces de rechange de véhicules

    Avec le développement de l'industrie automobile, l'importance des pièces de rechange pour véhicules est progressivement mise en évidence. De nombreux signes indiquent que les industries des pièces de rechange pour véhicules et de la vente en gros de pièces de rechange pour véhicules se développent fondamentalement simultanément. Si l'approvisionnement de l'industrie de la vente en gros de pièces détachées automobiles ne peut être garanti, les ventes de véhicules complets deviendront également un problème important. L'importance du développement de la vente en gros de pièces détachées automobiles pour l'industrie automobile est évidente.

  • Les plaquettes de frein

    Fabricant et fournisseur professionnel de produits de friction de frein automobile, spécialisé dans les plaquettes de frein& Des chaussures. Notre société investit 5 millions de RMB pour les équipements. Nous avons un atelier de 5000 mètres carrés. Notre capacité de production est de 600 000 ensembles par an. Nous avons une politique de gestion efficace basée sur les approbations de la norme ISO 9000, qui est une famille de normes pour les systèmes de gestion de la qualité.

  • Joint homocinétique

    Située dans la ville de Yuhuan, province du Zhejiang, notre usine couvre une superficie de plus de 9000 M . Avec 350 travailleurs et 55 équipes techniques, nous continuons à exploiter et à innover grâce à une solide expérience technique et à une capacité de développement. Notre valeur de production annuelle est supérieure à des dizaines de millions de dollars américains.

  • Bobine d'allumage

    Fondée en 2005 dans la ville de Yuyao, province du Zhejiang, notre usine couvre une superficie de 2500 M . Avec la ligne de production de haute technologie et la technologie de pointe, notre production annuelle est de plus de 900 000 bobines d'allumage.

  • Embrayage/cylindre de frein

    Fondée en 1995, notre usine est située dans la ville de Wuhu, province du Zhejiang avec une superficie de 18000M. Maintenant, nous avons plus de 180 employés, dont 5 ingénieurs seniors et environ 20 techniciens. Grâce à 15 ans d'efforts, nous avons développé l'équipement de traitement avancé et les équipements d'inspection.

NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

OEM / ODM SERVICE

Our advantages:

Warehouse: We have professional warehouse over 5000 square meters.

Rich experience: we have experienced employees who are proficient in new product development, production control and mechanical technology, quality control, and inspection.

Sales team: multi-language sales team, and original brand packaging design to provide delivery as quickly as possible.

Products items: Smartlion has over 25000 items for different systems, such as Engine, Gearbox, Transmission, Suspension, Chasis, Brake, Electrical parts, and body parts. 

Fast logistics: Provides fast delivery on the same day to ensure that you can get vehicle spare parts in time.


Our services:

OEM&ODM services: We make all our efforts to offer the best quality-price ratio products and attentive services, such as brand and package designs, reliable stock and delivery, and appropriate documents.

Wholesale: We have original brand packaging design and provide the day of rapid delivery to solve your needs as soon as possible. We mainly provides Peugeot spare parts and Citroen parts online. And you can buy other auto parts you need through our series products. 


  • How to Choose the Best Vehicle Spare Parts Supplier?

    The rapid development of global economic integration is both an opportunity and a challenge for the automotive industry. In the new situation, if the auto industry wants to survive and develop in the global fierce competition environment, it must pay attention to the selection of vehicle spare parts suppliers. With the development of automobile parts towards modularization and standardization, the automobile industry’s business model is also developing towards collaboration and specialization. Therefore, it is vital to select the best vehicle spare parts suppliers to form a long-term and stable partnership.

    How to choose the best vehicle spare parts supplier?There are some tips below.


  • Where To Buy Vehicle Spare Parts?

    As the foundation of the automobile industry, vehicle spare part is a necessary factor to encourage automobile industry’s sustainable and healthy development. In particular, the current auto industry is vigorously developing independent development and innovation, which needs a strong component system as support. The independent brand and technological innovation of vehicles need vehicle spare parts as the basis. Simultaneously, the independent innovation of vehicle spare parts has a strong driving force for the development of the vehicle industry.

  • Top 5 Reasons Why You Should Choose Smartlion For Vehicle Spare Parts

    With the development of the automobile industry, the importance of vehicle spare parts is gradually highlighted. There are many signs that the vehicle spare parts and vehicle spare parts wholesale industries are basically developing simultaneously. If the supply of the vehicle spare parts wholesale industry cannot be guaranteed, then the sales of complete vehicles will also become a significant problem. The importance of the development of motor vehicle spares wholesale to the auto industry is self-evident.

  • Brake Pads

    Professional manufacturer and supplier of automotive brake friction products, specialized in Brake Pads & Shoes. Our company invests 5 million RMB for equipments .We have a workshop of 5000 square meters. Our production capacity is 600000 sets per year. We have an effective management policy based on the approvals of ISO 9000, which is a family of standards for quality management systems.

  • C.V Joint

    Located in Yuhuan city, Zhejiang province, our factory covers an area more than 9000 M . With 350 workers and 55 technical staffs, we keep on exploitation and innovation through the strong technical background and developing capacity. Our annual production value is over tens of millions US dollars.

  • Ignition Coil

    Founded in 2005 in Yuyao city, Zhejiang province, our factory covers an area of 2500 M . With the high-tech production line and advanced technology, our annual production is over 900,000 ignition coils.

  • Clutch/Brake Cylinder

    Founded in 1995, our factory is located in Wuhu city, Zhejiang province with an area of 18000M . Now we have more than 180 employees, including 5 seniors engineers and about 20 technicians. Through 15 years’ efforts, we have been developing the advanced processing equipment and the inspection equipments.

CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry