Où acheter des pièces de rechange pour véhicules ?

En tant que fondement de l'industrie automobile, la pièce de rechange automobile est un facteur nécessaire pour encourager le développement durable et sain de l'industrie automobile. En particulier, l'industrie automobile actuelle développe vigoureusement le développement et l'innovation indépendants, qui ont besoin d'un système de composants solide comme support. La marque indépendante et l'innovation technologique des véhicules ont besoin de pièces de rechange pour véhicules comme base. Simultanément, l'innovation indépendante des pièces de rechange pour véhicules a un puissant moteur pour le développement de l'industrie automobile.

Envoyez votre demande


Où acheter des pièces de rechange pour véhicules ?

En tant que fondement de l'industrie automobile, la pièce de rechange automobile est un facteur nécessaire pour encourager le développement durable et sain de l'industrie automobile. En particulier, l'industrie automobile actuelle développe vigoureusement le développement et l'innovation indépendants, qui ont besoin d'un système de composants solide comme support. La marque indépendante et l'innovation technologique des véhicules ont besoin de pièces de rechange pour véhicules comme base. Simultanément, l'innovation indépendante des pièces de rechange pour véhicules a un puissant moteur pour le développement de l'industrie automobile.



Tendance de développement des pièces de rechange pour véhicules

Conception systématique et approvisionnement mondial

Dans le cadre de la nouvelle situation d'approvisionnement mondial en pièces de rechange pour véhicules, les constructeurs automobiles renforcent la sélection des fournisseurs de pièces de rechange pour véhicules. Face à une concurrence féroce sur le marché, afin de réduire les coûts et d'améliorer la compétitivité des produits, les constructeurs automobiles font progressivement face au monde et choisissent d'acheter des pièces détachées automobiles en fonction des performances, de la qualité, du prix et des conditions d'approvisionnement.



Haute valeur ajoutée et nouvelle et haute technologie

Les produits de pièces détachées automobiles évoluent vers une haute valeur ajoutée et une haute technologie. Avec le développement de la technologie des pièces de rechange pour véhicules, l'usine de pièces de rechange de premier niveau ne conserve que les produits nouveaux, avancés et à haute valeur ajoutée et transfère la plupart des pièces aux entreprises de pièces de rechange pour véhicules de deuxième niveau.


Économie d'énergie et protection de l'environnement

Avec le développement continu de l'économie mondiale, les problèmes environnementaux et énergétiques sont nombreux. Par conséquent, les véhicules à énergie nouvelle ont attiré l'attention des gens. En tant qu'élément indispensable de l'industrie automobile, les pièces de rechange pour véhicules évoluent progressivement vers l'économie d'énergie et la protection de l'environnement pour s'adapter au concept de développement mondial de la protection de l'environnement et du développement durable.


Affecté par l'épidémie de COVID-19, le volume global des ventes de l'industrie automobile a également été affecté au cours de la dernière année. Les trois à cinq prochaines années sont l'étape critique pour que l'industrie automobile surmonte les difficultés. Que les entreprises de pièces automobiles puissent saisir l'opportunité, s'adapter aux besoins de l'ajustement de l'industrie automobile, trouver le bon positionnement et établir la stratégie de développement est devenu un sujet commun pour l'industrie des pièces automobiles.



Où acheter des pièces de rechange pour véhicules ?

L'importance des pièces automobiles pour le développement de l'industrie automobile est évidente. Comment choisir le meilleur canal pour acheter des pièces détachées automobiles parmi les nombreux grossistes de pièces détachées automobiles ? Voici un fournisseur professionnel de pièces automobiles à ne pas manquer : Guangzhou Smartlion.



Guangzhou Smart Lion

Smartlion est un fournisseur professionnel de pièces automobiles. Smartlion a ouvert des magasins à Guangzhou et à Wuhan pour vendre des pièces d'origine de haute qualité, des pièces OEM et des pièces après-vente applicables pour Peugeot et Citroën. Nous avons d'excellentes pièces de rechange Peugeot et des pièces Citroën en ligne. En outre, nous avons plus de 25 000 projets pour différents systèmes, tels que le moteur, la transmission, la suspension, le châssis, le frein, les composants électriques et les pièces de carrosserie. Ces pièces de rechange pour véhicules conviennent aux véhicules Peugeot, Citroën, Renault, Fiat, Hyundai, Kia, Daewoo, Toyota, Nissan et autres. Afin de nous développer de manière globale, nous avons élargi nos activités d'exportation depuis 2004. Nous exportons des pièces automobiles de France et de Corée du Sud vers l'Afrique, l'Europe, la Russie, la Pologne, l'Asie, les États-Unis et d'autres régions.

Nous avons une conception d'emballage de marque originale et fournissons le jour de la livraison rapide pour résoudre vos besoins dès que possible. En outre, nous avons notre usine d'une superficie de 5000 mètres carrés. Nous avons plus de 180 employés, dont cinq ingénieurs seniors et environ 20 techniciens. Après 15 ans d'efforts, nous avons développé des équipements de traitement et des équipements de test avancés. Nous avons une excellente capacité de production et nous nous engageons à fournir à nos clients des pièces détachées automobiles de haute qualité. Nous serons votre partenaire le plus fiable. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter immédiatement.

Envoyez votre demande

OEM / ODM SERVICE
VR

Where To Buy Vehicle Spare Parts?


Where to Buy Vehicle Spare Parts?

As the foundation of the automobile industry, vehicle spare part is a necessary factor to encourage automobile industry’s sustainable and healthy development. In particular, the current auto industry is vigorously developing independent development and innovation, which needs a strong component system as support. The independent brand and technological innovation of vehicles need vehicle spare parts as the basis. Simultaneously, the independent innovation of vehicle spare parts has a strong driving force for the development of the vehicle industry.



Development trend of vehicle spare parts

Systematic design and global procurement

Under the new situation of global procurement of vehicle spare parts, vehicle manufacturers strengthen the selection of vehicle spare parts suppliers. Facing fierce market competition, in order to reduce costs and improve the competitiveness of products, automobile manufacturers gradually face the world and choose to purchase vehicle spare parts based on the performance, quality, price, and supply conditions.



High added value and new and high technology

Vehicle spare parts products are developing towards high added value and high technology. With the development of vehicle spare parts technology, the first level parts factory only keeps the new, advanced, and high value-added products ,and transfers most of the parts to the second level vehicle spare parts enterprises.


Energy-saving and environmental protection

With the global economy’s continuous development, there are many environmental and energy problems. Therefore, new energy vehicles have attracted people’s attention. As an indispensable part of the automobile industry, vehicle spare parts are gradually developing towards energy saving and environmental protection to adapt to the global development concept of environmental protection and sustainable development.


Affected by the COVID-19 epidemic, the overall sales volume of the automobile industry was also affected in the past year. The next three to five years is the critical stage for the auto industry to overcome difficulties. Whether the auto parts enterprises can grasp the opportunity, adapt to the needs of the auto industry adjustment, find the correct positioning and establish the development strategy has become a common topic for the auto parts industry.



Where to Buy Vehicle Spare Parts?

The importance of auto parts to the development of the auto industry is self-evident. How to choose the best channel to buy vehicle spare parts among the numerous automobile spare parts wholesale suppliers? Here is a professional auto parts supplier you don’t want to miss: Guangzhou Smartlion.



Guangzhou Smartlion

Smartlion is a professional supplier of automotive parts. Smartlion has opened stores in Guangzhou and Wuhan to sell high-quality original parts, OEM parts, and applicable after-sales parts for Peugeot and Citroen. We have excellent Peugeot spare parts and Citroen parts online. Besides, we have more than 25000 projects for different systems, such as engine, transmission, suspension, chassis, brake, electrical components, and body parts. These vehicle spare parts are suitable for Peugeot, Citroen, Renault, Fiat, Hyundai, Kia, Daewoo, Toyota, Nissan, and other vehicles. In order to develop in an all-round way, we have expanded our export operations since 2004. We export automobile parts from France and South Korea to Africa, Europe, Russia, Poland, Asia, the United States, and other regions.

We have original brand packaging design and provide the day of rapid delivery to solve your needs as soon as possible. Besides, we have our factory with an area of 5000 square meters. We have more than 180 employees, including five senior engineers and about 20 technicians. After 15 years of effort, we have been developing advanced processing equipment and testing equipment. We have an excellent production capacity and are committed to providing high-quality vehicle spare parts for customers. We will be your most reliable partner. For more information, please contact us immediately.

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Choose a different language
English English فارسی فارسی Türkçe Türkçe Српски Српски Polski Polski Nederlands Nederlands Latin Latin русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English
Send Your Inquiry