Envoyez votre demande

2182.E2 9683750480 Cylindre récepteur d'embrayage pour PEUGEOT 207 2008 301 CITROEN C3 DS3


Ce produit est durable. Il est bien construit et suffisamment robuste pour l'usage pour lequel il a été conçu.

FAQ

1. Si l'OEM est acceptable ?
Nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits au meilleur rapport qualité-prix et des services attentionnés, tels que des designs de marque et d'emballage, un stock et une livraison fiables, et des documents adaptés.
2. Depuis combien d'années votre entreprise fabrique-t-elle ce type de pièces automobiles ?
Notre société est engagée dans l'industrie des pièces automobiles depuis plus de 20 ans et nous avons plus de 25 000 séries de produits différentes. Non seulement nous disposons des ressources de pièces d'origine importées ou chinoises et de pièces OEM, mais nous coopérons également avec plus de 1 000 usines pour les produits après-vente. Dans l'industrie des pièces automobiles, nous sommes professionnels et votre meilleur choix.
3. Combien de temps dure votre délai de livraison ?
Le délai de livraison est généralement basé sur la quantité de commande, et la plupart du temps de livraison est d'un à trois mois. Avant de passer une commande, le client peut contacter le personnel de vente pour négociation.

Avantages

1. Smartlion a plus de 25000 articles pour différents systèmes, tels que le moteur, la boîte de vitesses, la transmission, la suspension, le châssis, le frein, les pièces électriques et les pièces de carrosserie. Ils sont applicables pour Peugeot, Citroen, Renault, Fiat, Hyundai, Kia, Daewoo, Toyota, Nissan, etc...
2.Guangzhou Smartlion a 22 ans d'expérience combinée dans la fourniture de pièces de rechange pour véhicules.
3. Nous avons des employés expérimentés qui maîtrisent le développement de nouveaux produits, le contrôle de la production et la technologie mécanique, le contrôle de la qualité et l'inspection.
4. Smartlion dispose de 5 000 mètres carrés de stock d'entreposage professionnel et assure une livraison rapide le jour même pour vous assurer que vous pouvez obtenir des pièces de rechange pour véhicules à temps.

À propos de SMARTLION

Fondée au début des années 1990, notre société a été renommée "Guangzhou Smartlion Co." avec le capital social de 10 millions de CNY en 1999. Maintenant, notre équipe a une expérience de la production et du marketing professionnel depuis plus de 20 ans. Depuis 1990, alors que PSA dirigeait la première usine de Guangzhou, M. JiaJian Li, le fondateur de notre société, a commencé à se concentrer sur les pièces Peugeot, et il est toujours à la recherche de nouveaux progrès depuis de nombreuses années. Depuis le début des années 1990, la société s'est principalement engagée dans le commerce de gros et de détail des pièces automobiles d'origine Peugeot et Citroën importées ou produites dans le pays, ainsi que des pièces de rechange fabriquées par des usines chinoises qualifiées. En plus du magasin de Guangzhou, elle a développé depuis 2004 l'exportation de pièces de rechange fabriquées en Chine pour les voitures classiques françaises et certaines voitures coréennes et japonaises. En 2014, afin de renforcer la progression des ventes de pièces automobiles pour les voitures Peugeot et Citroën fabriquées en Chine, nous avons ouvert une succursale à Wuhan et nous nous sommes efforcés de devenir une entreprise de pièces automobiles polyvalente.


Ajouter un commentaire
NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

Send your inquiry

2182.E2 9683750480 Clutch Slave Cylinder for PEUGEOT 207 2008 301 CITROEN C3 DS3


This product is durable. It is well constructed and sturdy enough for the purpose for which it was designed for.

FAQ

1.If OEM is acceptable?
We make all our efforts to offer the best quality-price ratio products and attentive services, such as brand and package designs, reliable stock and delivery, and appropriate documents.
2.How many years have your company made this kind of auto parts?
Our company has been engaged in the auto parts industry for more than 20 years, and we have more than 25,000 different series of products. Not only have the resources of imported or Chinese original parts and OEM parts, we also cooperate with more than 1,000 factories for after-sales products. In the auto parts industry, we are professional and your best choice.
3.How long is your delivery time?
The delivery time is generally based on the order quantity, and most of the delivery time is one to three months. Before placing an order, the customer can contact the sales staff for negotiation.

Advantages

1.Smartlion has over 25000 items for different systems, such as Engine, Gearbox, Transmission, Suspension, Chasis, Brake, Electrical parts, and body parts.They are applicable for Peugeot, Citroen, Renault, Fiat, Hyundai, Kia, Daewoo, Toyota, Nissan, etc.
2.Guangzhou Smartlion has 22 years of combined experience in supplying vehicle spare parts.
3.we have experienced employees who are proficient in new product development, production control and mechanical technology, quality control, and inspection.
4.Smartlion has 5,000 square meters of professional warehousing stock and provides fast delivery on the same day to ensure that you can get vehicle spare parts in time.

About SMARTLION

Founded in the early 1990s, our company was renamed as "Guangzhou Smartlion Co." with the registered capital of 10 million CNY in 1999. Now our team has experience of production and professional marketing for more than 20 years . Since 1990 while PSA was running the first plant in Guangzhou, Mr. JiaJian Li, the founder of our company, began to focus on Peugeot parts , and he is always seeking new progress for many years. Since the early 1990’s, the company has mainly engaged in wholesale and retail business of the Peugeot and Citroen original cars parts which were imported or produced domestically, and also the aftermarket parts made by qualified Chinese factories. In addition to the store in Guangzhou, it has developed the exportation of China-made aftermarket parts for French classic cars and some Korean and Japanese cars since 2004. In 2014, in order to strengthen the sales progress of auto parts for China-made Peugeot and Citroën cars, we opened a branch in Wuhan and strived to become an all-round auto parts company.


Add a comment
CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry