À propos de nous

À PROPOS DE NOUS

Notre société a été renommée "Guangzhou Smartlion Co." avec le capital social de 10 millions de CNY en 1999. Maintenant, notre équipe a une expérience de la production et du marketing professionnel depuis plus de 20 ans.

Guangzhou Smartlion Co. travaille depuis 30 ans sur l'exportation et l'importation de pièces détachées de véhicules, qui sont principalement applicables pour Peugeot, Citroën, Renault, etc. Nous gardons un inventaire suffisant dans une gamme complète de pièces automobiles pour les voitures françaises, et continuons à développer une gamme pour les autres voitures. Le commerce de gros, de détail& des services personnalisés sont disponibles. Nos magasins de Guangzhou et de Wuhan fournissent principalement des pièces d'origine PSA importées et fabriquées en Chine et des pièces de rechange de haute qualité pour le marché de gros et de détail chinois.

 

Nous avons plus de dix marques propres avec différents designs d'emballage. La qualité des produits est fiable et garantie. Nos produits (plus de 25 000 articles) s'appliquent à l'ensemble de la voiture, y compris le moteur, la boîte de vitesses, la transmission, la suspension, le châssis, le système de freinage, le système électrique, la carrosserie, etc.

 

Les stocks partagés sont disponibles pour trois magasins physiques en Chine, ainsi que pour les magasins en ligne sur plusieurs plateformes de réseau spéciales et célèbres, telles qu'Alibaba, AliExpress, Taobao et Shopline, etc. Vous êtes invités à visiter et à choisir des pièces automobiles de haute qualité.

    

Nous avons des employés expérimentés qui maîtrisent le développement des ressources de nouveaux produits, le contrôle de la production, le contrôle de la qualité et l'inspection. Nous fournissons également des services de communication multilingues en anglais, français et arabe pour des clients du monde entier. Nous continuons à fournir les dernières nouvelles et informations sur les activités relatives aux véhicules sur Wechat, QQ, Facebook et les magasins chaque semaine. Afin de fournir un excellent service à chaque client, notre société gère une bonne opération en utilisant un système ERP spécial avec des données précises et en disposant d'un entrepôt professionnel jusqu'à 5000㎡nous permettant de fournir un service de livraison rapide.

 

NOUS CONTACTER

Salle 2408, Tour Nord, New World Times Center, 2193, Guangyuan Dong Road, Tianhe District, Guangzhou, Chine.

VIVIENNE

Directeur commercial

ABDULLAH (عبد الله شركة سمارتليون)

Directeur commercial

NOUS CONTACTER

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous

Envoyez votre demande

ABOUT US

ABOUT US

Our company was renamed as "Guangzhou Smartlion Co." with the registered capital of 10 million CNY in 1999. Now our team has experience of production and professional marketing for more than 20 years .

Guangzhou Smartlion Co. has been working for 30 years on exporting and importing vehicle spare parts, which are mainly applicalbe for Peugeot, Citroen, Renault, etc. We keep sufficient inventory in full range of auto parts for French cars, and keep developing further range for other cars. The wholesale, retail & customized services are available. Our shops in Guangzhou and Wuhan are mainly supplying imported and China-made PSA original parts and high-quality aftermarket parts for the Chinese wholesale and retail market.

 

We have more than ten self-own brands with various packaging designs. The quality of products are reliable and guaranteed. Our products (more than 25000 items) are applicable for the whole car, including engine, gearbox, transmission, suspension, chassis, brake system, electrical system, body, etc.

 

Shared stock are availble for three physical shops in China, and also for on-line shops on several special and famous network platform, such as Alibaba, AliExpress, Taobao and Shopline, etc. You are welcomed to visit and choose high quality auto parts.

    

We have experienced employees who are proficient in new product resource development, production control, quality control and inspection. We also provide multilingual communication services in English, French, and Arabic for customers worldwide. We keep delivering latest news and information of relative vechile business on Wechat, QQ, Facebook and shops everyweek. In order to provide excellent service for each customer, our company manage a good operation by using a special ERP system with accurate data and having a professional warehouse up to 5000㎡enabling us to provide fast delivery service.

 

CONTACT US

Room 2408, North Tower, New World Times Center, 2193, Guangyuan Dong Road, Tianhe District, Guangzhou, China.

VIVIAN

Sales Manager

ABDULLAH(عبد الله شركة سمارتليون )

Sales Manager

CONTACT US

If You Have More Questions, Write To Us

Send your inquiry